Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
4 mars 2008

Les surprises continuent de pleuvoir...

Quand je disais hier que c'était une bonne semaine... je ne me trompais pas! Il n'y a pas longtemps je réalisais une bannière pleine de ronds pour Vanessa, alors en échange elle m'a envoyé un paquet plein de pois (j'ai adoré ton papier cadeau!!!!), visez plutôt:

From_Vanessa_
Une jolie guirlande de berlingots bien dodus, parfaitement assortie à mon rideau!!!

Un grand merci Vanes, tu as été super rapide et tu tombes bien, je trouve les berlingots très marrants!!

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup !! je viens de rentrer du boulot et j'ai trouvé toutes tes merveilles !!!!! je trouve ça vraiment genial !! tu es tombé juste sur tout !!! tout ça ne restera vraiment pas dans un placard !!<br /> Merci mille fois encore ;-))) je mets les photos le plus vite possible sur mon blog et sur le blog du swap !!!!<br /> ps : je prendrais vite les photos, pour pouvoir vite manger tout les super bonbons, se sont tous mes préféré (tagada, rouleaux de reglisse et bonbons à la violette !! quel calvaire d'attendre le soleil pour faire de belles photos !)<br /> a bientot
V
je suis ravie que ça te plaise...biz
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité