Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
5 mars 2008

Swap des gourmandes sucrées... Elle l'a reçu! ***

Pour le swap des Gourmandes sucrées, ma swappée secrète était... (roulements de tambour...) NOSSA! Une sacrée créatrice, ça m'a mis un peu la pression, je dois avouer... Et ça y est elle l'a reçu!!

Alors que se cachait-il dans ces paquets?

teaser

Elle aime le réglisse et j'avais envie de me lancer dans de nouvelles choses en fimo! Je lui ai donc réalisé une parure 100% Réglisse...

1

Puis pour la partie "Accessoire"... Un porte-clé dans la même collection...

2

Elle a aussi trouvé un carnet de recettes très gourmandes... puisque ce ne sont que des recettes à base de bonbons!! Entre Cake aux Caramabars (My Special) et Mousse au Tagada, on y trouve notamment une recette de Crème Brûlée au réglisse!! Le tout scrappé et avec des pages libres pour qu'elle y inscrive ses propres découvertes...

3

J'avais joins également des petites bulles de bain au chocolat... MMmmm c'est très très gourmand ça!

Et enfin, afin d'assouvir sa gourmandise... Il y avait aussi des bonbons à la Violette (j'ai jamais goûté mais ça a l'air excellent) pour coller à ses goûts, accompagnés de Fraises Tagada et de Réglisse (des vrais cette fois...!), ses préférés!

4

Le tout avec une carte BonBon faite de mes petites mains :)

Un vrai plaisir de préparer ce swap, j'avais, comme d'habitude, fini il y a un sacré bail... J'ai adoré préparer tout cela en essayant de coller au maximum à ses goûts de gourmande! :) Et apparemment j'ai visé juste ^^ :-D Ca fait tjs plaisir de faire plaisir :)

Publicité
Commentaires
T
Encore des recettes qui on l'air super ;) (tu les aurais pas copiées par hasard avant de les envoyer ?)
E
toi aussi tu cartonnes côté swap, j'imagine combien elle a du apprécié!!!<br /> <br /> gros bisous
C
encore une fois tu as fait des merveilles! j'aimerais bien être ta swappée un de ces jours!
C
coucou miss<br /> waouwwww super ... que des choses extras ... j'aurais bien aimé être ... ta swapée ;-)))<br /> tien au fait ... un prochain swap ??? tu n'en parles pas ... bisoussss miss
J
Coucou j'ai reçu mon pif aujourd'hui !! je te remercie mille beaucoup!! Trop chouette le collier et la pochette superbe!! Bref merci beaucoup!!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité