Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
4 mai 2010

CoXLiNeTTe est joueuse (... et vivante!)

Un jeu chez Delfée et me voilà momentanément de retour sur mon blog... Non non je n'ai pas déserté la blogosphère, je me tiens au courant de tout ce qui se passe sur mes blogs préférés grâce à mon super Flux RSS Reader. Plus l'envie de tenir le blog, l'impression qu'il devenait trop commercial. Je passe tellement de temps à créer que j'en perds l'envie de bloguer.

Anyway, Delfée nous propose un petit jeu... J'avoue que si j'étais tirée au sort j'aimerais gagner cela...


collier_arrosoir_daydefy

Collier de la créatrice Defy Day 

Publicité
Commentaires
Y
Quel plaisir de te lire, tout va bien, c'est le principal, bonne continuation !
D
ah je vois que l'on a les mêmes gouts<br /> je te souhaite bonne chance alors<br /> bises
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité