Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
3 mars 2008

On ne l'attendait plus...

Il y a environ deux semaines (voire plus je crois) que, pour me remercier de sa bannière, Audreyyy m'a envoyé une création surprise... Seulement voilà... Entre la Poste Belge et la Poste Française il y a du avoir des soucis... Bref, on ne l'attendait donc plus... et voilà que ce matin à 8h deux coups de sonnette me tirent du lit... "Un colis pour vous!"... Honnêtement, vous connaissez un meilleur moyen de commencer un lundi? (Oui ok - la grasse mat' avec un colis au lever!)

J'ai donc eu la surprise de recevoir ce paquet plein de jolis pois de la part d'Audreyyy:

From_Audreyyy_
J'ouvre et je découvre ce Mémo réalisé main par la miss!

Merci Audreyyy, du violet, pile comme j'aime!! Tu vois finalement c'est pile quand on perd espoir qu'il nous montre qu'il y en a encore ^^ !

Une bonne semaine qui s'annonce donc pour moi :)

Publicité
Commentaires
T
Comme quoi des fois il vaut mieux tard que jamais ;) La poste avait décidé de mettre du piment dans ta vie lol
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité