Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
1 octobre 2009

Ma mosaïque rose pour Delfée

Vous la connaissez, Delfée a toujours le don de lancer des challenges qu'on adore. Celui-ci, retourner tout son chez soi pour trouver du rose! Voici ma mosaïque RoSe qui lui est destinée...

Mosaique_Rose___CoXLiNeTTe

Au programme, un peu de ma nouvelle vie à Melbourne et des souvenirs ramenés de mon passage récent en France.

Un essentiel, lessive australienne, sirop de grenadine, paquet de carambars, petit pot à épices, rubans, carte de Paris, guide de Melbourne et sa région, un porte-clé macaron, carte de transport de Melbourne, permis de conduire, billet de 5 dollars australiens et des pailles - un 2ème essentiel!

Publicité
Commentaires
C
Hihi merci!! J'ai été surprise de trouver autant de rose chez moi! Je crois que j'aime bien finalement!! lol
I
En effet, très sympa cette version "rose tonique" !<br /> Très chouette !!
L
très sympa cette mosaïque rose , originale , amusante, tonique ....<br /> Bonne soiré lilou
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité