Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
13 octobre 2009

Ruban Rose pour supporter la recherche contre le cancer du sein

Dawanda organise une opération Ruban Rose jusqu'à la fin 2009. Pour cela, il suffit pour les vendeurs de créer un/des produit/s rose/s et de les faire participer à l'opération. Sur chaque produit portant la mention "Bonne action", un pourcentage de 10% minimum est reversé à l'association Cancer Du Sein, Parlons En, et Dawanda rajoute 5% pour chaque produit vendu.

Je trouve que c'est une excellente idée, un moyen de se faire plaisir tout en sachant que l'on participe à faire évoluer la recherche.

Je fais participer tous mes produits roses dont mon dernier né, ce petit macaron avec le ruban *Une Etoile est Née* que je trouve très très très craquant.

Une_Etoile_Est_Nee__2_

Retrouvez toutes les créations participant à cette opération en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité