Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
15 septembre 2009

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!

Voilà donc pourquoi j'ai réalisé la déco à la maison. Le thème? Rouge & Noir. Les envies? Diverses et variées, juste ce qui me passe par la tête, ce que je vois, ce que j'essaye et surtout ce qui me défoule!

Sans_titre

La peinture notamment a un côté défouloir assez impressionnant... j'adore!

Sans_titre2

Si vous ne connaissez pas Pierre Lota il ets temps pour vous de cliquer sur le lien vers son site. Jeune designer, il a créé un projet visant à promouvoir le design accessible à tous... Grâce à lui j'ai réalisé ses superbes vases en environ 3 minutes pour 3 fois rien si ce n'est une très grande fierté!!


Sans_titre3

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces belles réalisations!<br /> je suis allée faire un tour sur le lien c'est pas mal et super facile à réaliser. Merci pour l'idée.
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité