Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
14 septembre 2009

Ce blog n'est pas mort (je crois!)

Pfff... je m'en veux de ne pas être plus présente sur ce blog! Entre boulot, déménagement et envie de profiter de ce beau pays, je n'ai tout simplement presque plus créé. Cependant je continue de visiter vos blogs et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles choses à droite à gauche...

J'ai vraiment plein de nouvelles photos d'Australie à vous faire partager. Maintenant que nous habitons à Melbourne (depuis très récemment!), je sens que je vais avoir pleiiiin de choses à vous montrer!

Je me rends compte aussi que je ne vous avais pas montré mes petits éléments de déco réalisés main.

Et sinon, vous ça va comment?

Publicité
Commentaires
C
Rhô merci les filles pour vos messages! Ce blog n'est pas vide de visiteurs, je ne l'aurais pas cru! Quel plaisir de vous lire ici :)<br /> J'ai mon bloglines qui me tient au courant de vos aventures bloguesques mais c'est tjs sympa de se retrouver sur un blog!<br /> Anyway, La Bourgeoise j'attends ta recette Muffin Framboise avec impatience, Aurore dis-moi où et quand et j'y serai :)
A
Alors tout d'abord: youpiiiiii t'es reviendue, je m'ennuyais presqueuh! Pis ensuite: hiiiiiii!!! Je pensais justement hier que c'était dommage que tu habites à Sydney parce que je vais passer une semaine à...Melbourne dans deux semaines!!!! Alors alors..? :-D
L
contente de te lire !! biz
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité