Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
16 avril 2009

Mercredi, oups, Jeudi c'est Australie!

Il faut franchement que quelqu'un prenne l'initative d'allonger les journées parce que, de tout évidence, 24h n'est plus assez pour tout faire!! Du coup paf je suis en retard pour le "Meercredi, c'est Australie!", mais bon on me dit dans mon oreillette que ça marche aussi pour le Jeudi... Alors zou!

Juste une petite image d'un super week-end que nous avons passé dans le Nord de Sydney, on a fait du 4x4 sur la plage et dans des dunes, c'était génialissime!!

2009_03_22___Dunes_vers_Nelson_Bay__31_

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!!<br /> <br /> Alors Lili, pas possible d'envoyer du Sable, ç'eut été avec plaisir cependant, mais ici ils préservent bcp la Nature magnifique qui les entoure, et je risquerait une belle belle amende ;)<br /> <br /> Pas pu se baigner, en plus il faisait pas méga chaud, juste de quoi être en débardeur, pas une folle envie d'eau fraîche, et puis moi j'aime la plage mais vu du sable pas forcément de l'eau... lol
S
merci pour cette belle photo...<br /> Cela donne envie! tu as pu te baigner?<br /> Bisous
M
Waaah, rien que cette photo... ça donne vraiment envie !!! <br /> En plus, y'a du Soleiiil, quelle chance... ici --> pluie, pluie, pluie !<br /> Bonne journée !
L
roooooooooooooooo tu me fais rêver !!!! tu m'envois du sable australien ??
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité