Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
8 avril 2009

Mercredi, c'est Australie!

Bon, vous vous en doutiez sûrement... mais les Australiens conduisent de l'autre côté de la route, vous savez celui où le volant est à gauche et les ronds-points tournent dans le sens des aiguilles d'une montre!

PC280004

Personnellement je n'ai pas encore conduit ici, mais ça y est, je sais enfin de quel côté regarder quand je traverse la route (ça évite de risquer sa vie à chaque fois que l'on sort!), je ne flippe plus quand je monte en voiture avec quelqu'un ... Des petites choses qui aident quand même bien au quotidien!!

PC280002

Et vous? Vous avez déjà expérimenté?

Publicité
Commentaires
S
euh.......; non pas encore essayé mais qui sait un jour peut être..<br /> Bon courage pour l'apprentissage alors lol!
L
héhé ça doit pas être évident puré^^ enfin au moins ça dépayse^^
M
Hé oui... quand je vais rendre visite à ma famille, de l'autre côté de la manche, j'en ai la tête à l'envers.<br /> Mon cousin m'avait proposé de conduire, mais même sur un chemin de campagne, je n'ai pas osé prendre le volant à droite !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité