Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
5 mars 2009

Self-Portrait du Jeudi **Le Chocolat**

Je ne sais pas si vous connaissez, je ne l'ai personnellement découvert que tardivement, le Self-Portrait du Jeudi. Je vous invite à aller sur le blog consacré pour en découvrir plus, mais en quelques mots, il s'agit de réaliser un auto-portrait en lien avec le thème donné tous les 15 jours par les organisatrices, j'ai nommé La Rimule et Beautiful things.

Forcément ça me plaît, surtout que maintenant j'ai mon appareil photo à MOI!

Le thème pour ce jeudi est donc Le CHoCoLaT... et voici ma proposition, réalisée lors de la confection de mes billes Pure Heaven!

SelfPortait_Jeudi_5_mars___Chocolat__2_

Et voilà, rendez-vous dans 15 jours pour un nouveau Self-Portrait!

Publicité
Commentaires
S
rhôooooooooooo tu tire la langue c'est pô bien lol!
Y
Tres bon, j'adore.
D
Super concept et belle idée ! Ca m'eclate, j'vais aller voir ça ;-)
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité