Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
28 octobre 2008

Suite de ma tounée de Résine...

Les broches avec...

           ... une collection sucrée!

Broche_Bonbons_croque_moi__1_

Broche_PM_Croque_Moi__2_

Broche_I_love_Candies__1_


           ... une collection carte postale de vacances...

Broche_Souvenirs_de_vacances__2_

Broche_GM_Paris_2__3_

Broche_Paris__1_

Perso je suis particulièrement fan de cette dernière et de mon petit concept : une broche *Carte-Postale*... Pleins d'autres à venir dans cette collection...

Et zou tout est dans ma boutique!!


Publicité
Commentaires
L
Très fan des cartes postales. Je me suis mise à la résine mais j'ai un souci avec mes moules car ils me laissent les côtés "givrés". Quels moules utilises tu ?
I
Très très tentant ces p'tites broches parisiennes ...<br /> Je vais aussi aller voir sur Etsy !
B
super sympa cette serie resine!<br /> J aime egalement tes bagues et BO!<br /> je viens de voir que tu créais beaucoup de baniere...Tu le fais pour le plaisir, ou en troquant ou autre...?
M
Ha ouais super idées les broches cartes postales. Ca rend vachement bien!! Mais où tu vas chercher toutes ces idées????<br /> Bisettes
D
EXCELLENT avec la tour Eiffel...je vais t'en commander une sans faute ! Encore une fois, j'attends la paye et je viens dans ta boutique hihihi !!! Bise à toi ;-)
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité