Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
27 octobre 2008

Allez, place à la création!

Bon fini de blablater je vous montre des petites novueautés toute en résine et en gourmandise...

Bague_Carr_e_Sucette___Bonbons__1_

Bague_coeurs__1_

Bague_GM_I_love_Candies

Bague_R_sine_rond_sucette

J'ai mélangé fimo et résine pour plus de gourmandises avec ces bagues... C'est ma deuxième tournée et je suis pas peu fière!! :)

Tout cela et bien plus encore dans ma boutique DaWanda... :)

Publicité
Commentaires
Y
c'est joulie <3 en ce moment je m'essaye à la résine aussi =D mais pour l'instant ça donne pas grand chose XD<br /> J'aime bien la première bague ^^
C
Tes résines sont exceptionnellement transparentes. De toute beauté. Bravo!
L
fabuleuses !!!!!
B
Plus je regarde tes créas, et plus je suis émerveillée par ton talent, bravo!
L
C'est génial ce que tu fais ! Moi aussi je me suis mise à la résine il y a peu de temps.
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité