Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
4 septembre 2008

Les vacances sont finies...

... Enfin presque... Disons plutôt que je suis de retour chez moi où le soleil brille moins fort (voir pas du tout... "Reims" ou "La Ville où l'ensoleillement est le plus faible") , où la plage n'est pas à 2min de marche en claquettes-maillot de bain et où surtout... il est temps de chercher du travail... loin d'ici si possible...

Me voici donc de retour dans la blogosphère, reposée et motivée, avec tout plein de choses à rattraper sur vos blogs, tout plein de nouveaux blogs à découvrir grâce aux adorable commentaires laissés ici et surtout tout plein de commandes pour ma boutique, pour la boutique et pour un mariage...! Pas le temps de m'ennuyer n'est-ce pas!

En attendant de vous montrer mes créas de retour de vacances... un dernier petit souvenir pour la route!

CapFerretAout2008
Crédit photo : L. B. - Cap-Ferret - Août 2008

Publicité
Commentaires
F
Dis donc coquine je ne savais pas que tu avais passé tes vacances au cap ferret ^^ Je connais bien mes grands parents ont un petit chalet la-bas alors j'y passe pratiquement tous mes étés j'éspère que tu as aimé ^^ Et de ce que je vois aussitôt de retour aussitôt en mode production que de jolie chose !!<br /> bisous miss
M
welcome back !<br /> ouais je suis d'accord, quand on rentre et qu'il fait moche on n'a qu'une envie : REPARTIR !!! au + vite !!! <br /> mais moi je me soigne, à fond dans la bidouille et ça va mieux !!! ^^<br /> à bientôt !
J
bon retour!!et jai hate de voir tes news bijoux!
S
bon retour parmi nous!<br /> pas facile vu le temps mais quand on n'a pas la choix, il faut faire avec..<br /> Bisous<br /> <br /> PS: pourrais tu me faire un collier comme la parure coquelicot rouge que tu m'as faite???<br /> re bisous
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité