Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
10 août 2008

Blog en vacances...

Vacances_Australie
Crédit photo : CoXLiNeTTe - Whitsundays Islands - Australia - 2003

Il est venu le temps de mettre les pieds dans l'eau... salée, les mains dans le sable et la peau au soleil...
En attendant mon blog se dorera aussi la pilule en Australie avec cette photo au-dessus.

Quant à ma boutique... venez y découvrir les petites beautés, les réductions et les trésors... Je traiterai tout en rentrant (et peut-etre quelques commandes pendant les vacances si je trouve un point internet...).

A tout bientôt ;)

Publicité
Commentaires
F
Profites profites et reviens vite
A
J'espère que tu as passé de bonnes vacances...<br /> <br /> Je viens de te passer une toute petite commande, mais j'aurais préféré payer par chèque plutôt que par paypal (seule option possible sur le site...) Est ce possible (cde 164646) ? Merci !!!
M
Waou t'es allée en Australie!!! Superbe photo! <br /> Passe de bonne vacances, détendue, à bientot!
M
Bonnes vacances ! ça a l'air trop jolii :) !
M
belles vacances à toi !!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité