Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
30 mars 2008

Joyeux anniversaire....

20 ans ça se fête! Alors pour son anniversaire la Miss Bidouillon a reçu une petite surprise.... Et comme j'avais peur que ça arrive pas à la bonne date et bah elle l'a reçu bien en avance mais avec une interdiction formelle de l'ouvrir avant aujourd'hui!

Alors BON ANNIVERSAIRE MAMZELLE BIDOUILLON !!!

Et du coup je lui ai envoyé 20 petits trésors dans une petite pochette avec les couleurs qu'elle aime...! Le détail ci-dessous...

20ans_Mamzelle_Bidouillon

Donc en résumé plein de trésors utiles, marrants, gourmands, jolis ou tout doux!

Have a great day Miss!

Publicité
Commentaires
C
Tombée sur ton blog par hasard je suis émerveillée, devant tant de talent et de créativité. Ce que tu fais est magnifique tout simplement, j'adore.<br /> Si je n'étais pas si nulle j'oserais te demander une bannière mais je ne veux pas avoir l'air totalement ridicule, :)<br /> Alors juste felicitation pour ...toi
M
Wahou ça c'est du super cadeau!!!
J
trop sympa dis donc...pochette magnifique...melle bidouillon est gaté ...bravo
M
Waou t'es vraiment trop forte!!! :-)
M
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !<br /> j'adore !!! merci pour tes charmantes attentions qui m'ont beaucoup touchée ! la pochette est magnifique, pile poil mes couleurs préférées, PERFECT ! et puis j'ai bien compté, 20 trésors ! c'est superbe ! merci beaucoup ! <br /> plein de bisous
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité