Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
31 mars 2008

PiF FromTooth Fairy*

Youhouh! Ma boîte aux lettres me gâte en ce moment!!

From_TooTh_Fairy


Voici les petites surprises qu'elle m'a envoyé:

From_TooTh_Fairy1

Merci Tooth Fairy pour ces surprises!! Mes bonbons préférés, une paire de boucles d'oreille Cerises en perles, un appliqué Hérisson très drôle et un cup cake en papier recyclé par la Miss (je suis très contente de voir ce que ça donne, tu me donnes vraiment trop envie d'acheter cette fameuse machine à recycler le papier!!)!

Merciiiiii !!

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce paquet! Et le cupcake en papier recyclé est super chouette!
T
Hi!hi! Ca fait bizarre de les voir là on dirait que c'est pas moi qui les ait fait lol. Contente que ça t'ait plu :)
L
ba didon!
M
coucou j't'ai taguée sur mon blog (désolé)<br /> Biz
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité