Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
28 mars 2008

QUELLE SURPRISE!! [suite]

Alors voici l'ouverture des cadeaux...

Etape 2: Le premier thème qui représente bien Cha... la créativité!

From_Cha1

Un superbe porte-aiguille Pomme (avec les pépins et tout! J'adore!!!), des badges avec ses tissus favoris (je suis absolument fanat de ces badges! Ils vont venir se loger sur mon sac!! - tu les as fait comment?) et enfin un Fil à Idées (et ça tombe parfaitement puisque moi aussi je suis une collectionneuse de bidouilles et donc j'ai plein de trucs à accrocher!! :) ).

Pfff... déjà là je me trouvais super gâtée! Mais d'autres surprises étaient à venir...

Publicité
Commentaires
K
Je l'admire ta NSP ! Autant pour les couleurs ou ses créations. Je trouve tout ça fantastique et si jeune en plus ;-)<br /> <br /> Elle t'a drolement gâtée. Vous vous êtes bien trouvés toutes les deux car ce que tu fais es superbe aussi.
M
waouh!!le pique-aiguilles Pomme est vraiment très chouette!!<br /> Sinon,t'as pas reçu un chtit paquet de Provence?<br /> bisous!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité