Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
28 mars 2008

QUELLE SURPRISE!!

Cha, ma NSPouët, et moi, avions prévu de s'envoyer notre 1er colis fin mars... On avait choisi de se présenter chacune à travers celui-ci... Bon moi avec mon mémoire et tout le reste je suis en retard (!!) mais Cha a eu la bonne idée de me faire la surprise en ne me disant pas qu'elle avait envoyé le sien! Bref grosse surprise quand je découvre ce beau colis tout cubique sur mon bureau!

Bref voici donc la découverte des magnifiques surprises qu'elle m'avait concoctées!!

Etape 1 :
organiser les paquets tout plein de couleurs, entourés d'une pluie d'étoiles et de petit cadeaux!

From_Cha


Vous voulez en savoir plus...?


Suspense...

Publicité
Commentaires
P
tu as été bien gatée !!!
M
t'es une fan de suspense hein !!! c'est dur d'attendre, mais comme je suis une (grande) fille bien élevée, je VAIS attendre jusqu'à dimanche !!! mais tu peux en être sûre, mon premier geste de dimanche sera l'ouverture de mon enveloppe... <br /> vivement dimanche !!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité