Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
12 février 2008

*PiF*

Mais c'est quoi ça encore? Bah un truc de bloguettes, pardi!!

PIF ça veut dire Pay It Forward... le principe est le suivant:

  • N'importe qui possédant un blog peut participer.
  • Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main de ma part!
  • Le cadeau fait-main sera envoyé dans les 365 jours (enfin bientôt quoi!).
  • En échange, vous devez "Pay it Forward", c'est-à-dire piffer, c'est-à-dire "payer à l'avance", c'est-à-dire faire la même promesse sur votre blog... Tant que ça n'est pas fait... pas de surprises!

Et voilà!

Moi j'ai eu la chance d'être inscrite chez... TooTh Fairy, Julie! et La fille de mon père (non non pas ma soeur...)!!

Alors si ça vous dit... A vos claviers!

Edit: on a le droit de participer à 3 PIF au max si j'ai bien compris...

Edit 14/02: Ayé j'ai mes 3 pifettes: Charlotttee et Julie, et Aurélie!! (et je rajoute la Miss de La Fille de mon Père... trop dur de n'accepter que 3 personnes!)!

 

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je tente
C
RHOOOO super ... merci ma belle !!<br /> as tu reçu mon colis ???<br /> bisousss, val.
A
Non j'hallucine !!! je viens voir ton blog pour la 1ère fois et je tombe sur un pif !! j'y ai jamais joué !!! et je suis la 3ème ! Je peux jouer ???
J
je veux bien que tu fasses partie de mes pifettes!! je peux etre une de tes pifette?
C
j'y ai déjà joué mais si je peux encore ...
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité