Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
11 février 2008

*Merci Pépit' *

Il y a peu je créais une petite bannière pour une petite Pépit' et ses 3 p'tits bouts...
Et aujourd'hui je reçois un nouvelle surprise dans ma boîte!! En remerciement de cette fameuse bannière...

Merci Pépit' c'est adorable!! Un beau range-aiguille tout bien pratique comme j'en ai bien besoin et un petit grigri de ciseaux de couture, le tout avec une carte Bretonne bien marrante!!

De_la_part_de_BeeBeeBo__

Argh que j'aime les surpriseuhhhhh!!!!!

Merci beaucoup!!!! :)

Publicité
Commentaires
P
Bises ;o)<br /> Je suis ravie de voir que tu l'as bien reçu ... j'espère que ça te plait.<br /> <br /> A bientôt !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité