Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
8 février 2008

Macarons...

Et oui c'est un peu le buzz du moment ... les macarons!

Alors moi aussi je me suis lancée dans la réalisation de petits macarons en fimo... Bon le résultat n'est pas à la hauteur de toutes les beautés que j'ai pu voir à droite à gauche mais j'ai trouvé ça quand même drôle à faire! Et puis, si, de loin, ça ressemble quand même à des macarons, non?

Macarons_en_fimo_Cerise
Macarons_en_fimo_R_glisse

Macarons_en_fimo_Violette




Je suis preneuse de tous conseils en la matière pour que ça soit un poil plus ressemblant... des idées?

Et si, par ailleurs, ça tente certaines, je suis bien bien dispo pour en faire d'autres...!

Publicité
Commentaires
L
Mdr je viens justement de faire un tuto sur les macarons, mais les tiens sont très chouettes et ressemblant je trouve !!! La preuve j'en croquerais bien un lol
A
Tout à fait ressemblant et à la fois appétissant, bien que la fimo doit avoir un goût écoeurant...
C
Merci pour vos commentaires! C'est cool que vous disiez ça, à force de les revoir j'avoue qu'ils me donnent envie aussi en fait!! ;)
F
Encore un grand merci pour la banniere.<br /> T'es macarons donne envie d'en manger.
T
Ben à part les noirs je trouve que ça fait même plus que "ressembler de loin" à des macarons ;)<br /> Je me demande depuis un moment comment il faut s'y prendre pour faire le craquelé du biscuit mais j'ai pas trouvé de trucs mais si j'en trouve un je te le fais savoir ;)
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité