Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
7 février 2008

*Bim*

Picture1

*Bim* à mon tour d'être tagguée! C'est ça la vie de blogueuse (je crois).

Voici les instructions :

  • Mettre le lien de la personne qui m'a tagguée: http://charlotttee.canalblog.com
  • Rappeler le règlement sur mon blog: voilà qui est fait.
  • Mentionner 6 choses sans importance sur moi :
    • Mes bonbons préférés sont les  petites bouteilles hyper acidulées Fizz (bleu et rose chimiques!).
    • Mais j'aime aussi les boules noix de coco... (ok j'arrête avec les bonbons!).
    • Je n'aime pas avoir les ongles longs (non seulement cette chose est sans importance mais également sans intérêt, vous remarquerez!).
    • Je chante faux (à mon grand désespoir et certainement celui de mon chéri...).
    • J'adoooooore les clémentines, sans pépins, et avec une peau fine et serrée sur le fruit (c'est signe de bonne clémentine!).
    • J'adoooore le violet mais en porte peu.

A vos claviers!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles de jouer le jeu!! Héhé Prune, trop tard!! lol
M
hey! ça marche, je fais demain je pense!
V
Alors là, je suis prise de cours...... je venais te prévenir que je te taguais!!!!!!<br /> Comment on fait maintenant! Je voulais que tu sois ma victime et pas que ce soit l'inverse!!!!!
M
Arf tu m'as eus! Bon je fais ça dans la journée!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité