Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
30 janvier 2008

*SurpriZzZzZ* ... mais pour moi!

Quelle excellente surprise que m'a réservée Miss Des Bois!

Et oui souvenez-vous... Il y a peu je réalisais une petite bannière gourmande pour le Swap des Gourmandes Sucrées... Pour me remercier, et sans que je le sache, Miss Des Bois m'a envoyée cette magnifique broche que je trouve adorable... (pile poil mes couleurs en plus!!) Elle trône déjà sur mon pull et je sens qu'elle va m'accompagner longtemps!!

Re_u_de_la_part_de_Celine_pour_la_banni_re_swap_gourmande__3___Medium_

Alors encore merci mille fois ça donne de la bonne humeur en ces jours trop pluvieux!!

Publicité
Commentaires
C
Youpiii je sens que les surprises vont abonder dans ma boîte aux lettres ;)
C
génial ... moi je suis en pleine préparation mais journée chargée donc çà prend un peu plus de temps que prévu ... envoi début de semaine prochaine (en congé, YES !!!).<br /> bisoussss<br /> val
M
De rien miss c'est normal! je suis contente qu'elle te plaise!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité