Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
15 janvier 2008

Swap Addicted

Je crois que je suis devenue addicted... C'est vrai, dès que j'en ai un de fini je n'ai qu'une envie retrouver un swap sympa pour gâter un nouvelle personne!

Alors voilà, après le Swap à Pois, je viens de m'inscrire au Swap des gourmandes sucrées... Cliquez pour en savoir plus...

Coxlinette

(Petite bannière faite de mes petites mains... très gourmande!)

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et tes compliments!!
P
Waouh ! Dis donc tu es douée (pour la bannière) !<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique. <br /> Moi, je suis archi nulle, mais je rêve qu'un jour moi aussi j'aurais une beeeeelle bannière (et surtout que quelqu'un m'apprendra à en faire une), en attendant, je m'extasie sur celles qui savent faire d'aussi belles choses avec un ordi !<br /> <br /> Bravo pour ton blog qui est vraiment très beau lui aussi. <br /> A une prochaine. Pépit'
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité