Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
6 juin 2009

Oups...

Bon il semblerait que j'ai disparu de la circulation pendant un petit bout de temps... Pas facile de reprendre le rythme entre boulot, création, marché et un peu de vie sociale si il reste du temps...

Bon promis, je profite de ce week-end de 3 jours (Happy B'day Q*een Eli*abeth), pour vous faire un bon update de plein de belles choses que je vous ai pas montré...

En attendant, je suis heureuse du petit troc que l'on va se faire avec ma bloguette-copine à l'autre bout du continent!! C'est un peu comme si je reprenais mes marques comme en France! SI d'autres bloguettes du coin ou d'ailleurs veulent si remettre je suis preneuse! :)

Publicité
Commentaires
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité