Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
12 mars 2009

The Cherry on the Cake

Voici un des nouveaux modèles de ma collection "Sautoirs gourmands", tous uniques et différents! Un sacré boulot pour cela mais je suis assez satisfaite du résultat.

Voici la version Cerise sur le gâteau!

Cherry_on_the_cake__2_

J'ai également réalisé des boucles d'oreille!

___Sautoirs_et_autres_gourmands__2_

Vous en pensez quoi?? Vous porteriez?

Publicité
Commentaires
L
hello la miss australienne ! ton commentaire m'a fait très plaisir , que deviens tu ? l'australie te plait tjrs autant ?
M
Oui je les porterai sans problème !!
M
Oui je les porterai sans problème !!
M
excellent
C
Merci les filles pour vos commentaires!!<br /> Pour te répondre Co, le sautoir s'attache avec une attache simple, de là part une petite chaine avec la cuillère au bout pour tomber dans la nuque... Regarde dans ma boutique (en cliquant sur la photo) tu verras d'autres photos pour te faire une meilleure idée :)
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité