Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
25 février 2009

Mercredi, c'est Australie!

Je commence aujourd'hui une longue série de découverte de la faune et la flore locales...

Jetez donc un œil à cette adorable petite bébête d'au moins 60cm de long... Et tout ça dans un parc presque en ville...

lezard

(Cliquez sur la photo vous verrez mieux...)

Alors quand on se promène (seule dans un parc à l'abri des regards et qui semble loin de tout) et que ces lézards/varans/dinosaures/trucs-machins (entourez la bonne réponse), effrayés par votre arrivée surgissent des buissons plutôt que d'y rester cachés bah finalement c'est vous qui sursautez avec un petit cri étouffé! Le pire c'est qu'ils sont trop ridicules quand ils courent du haut de leur 4 pattes! Je dis bien "du haut" parce qu'en fait ils se "redressent" dessus pour aller plus vite!

Du coup, on finit par marcher comme une idiote en tapant FORT des pieds pour qu'ils fuient ailleurs que juste tout devant soit! Brrr!

***Promis pour les semaines à venir j'ai aussi des choses jolies à vous montrer ^^***

Publicité
Commentaires
Z
Moi j'aurais un arret cardiaque ou je partirai en hurlant tel une folle !
L
heu... je passe mon tour, j'aime pas trop ces p'tites bêtes ! biz
B
Hé ben... Assez dépaysant tout ça ;-) En espérant que ça ne te fasse pas renoncer à te promener dans les parcs...
L
oula quelle dangereuse contrée !!! ici le plus éffrayant qu'on puisse trouvé c'est l'écureuil !!!<br /> ba prends un bouclier hein ;) sinon c'est cool l'australie ??
M
Euuuhhh ... Apres les araignees grandes comme des assiettes, les reptiles ... Pouahhh !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité