Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
20 octobre 2008

La suite de mes réussites en résine...

Je vous en parlais hier, je poursuis avec d'autres petits trésors trop mimis!!

Les bagues...

Bague_bonbons_coeur

Bague_R_sine_Bonbon___Carr_e__2_

R_sine_Bonbons_sucette__1_

Et une petite version ABC, qui a déjà trouvé preneur...

Bague_R_sine_ABC

Voyez, quand je disais que les possibilités sont énormes...!

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
T
J'adore l'idée des pâtes alphabet ^^<br /> 9a me donne envie de m'y mettre tiens ! (ouille mon porte-monnaie :P)
I
Aucune matière ne te résiste ! Tu es très douée !
M
J'aime autant (même plus en fait) que les broches.
D
J'adore la bague en coeur ! Mais c'est quoi dedant ? Des bonbons ?? hihihi
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité