Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
17 juin 2008

Discover Joanna Rutter...

J'ai découvert une artiste fabuleuse et adorable sur DaWanda : Joanna Rutter. Elle travaille le métal et les pierres précieuses. Avec sa formation de graphiste, elle développe des bijoux uniques magnifiques...

Commande_from_Joanna__2_

Je n'ai pu résister à l'envie de me commander une paire de boucles d'oreille en argent, uniques et que j'adore! Je crois qu'elles ne vont plus me quitter...

Commande_from_Joanna__1_

Je vous laisse découvrir son univers... Ici ou !

Commande_from_Joanna

Publicité
Commentaires
C
c'est vrt très jolie, très aéré, très épuré, très léger! tout ce que j'aime
A
merci pour le lien, j'adore !!
V
Merci de nous faire découvrir cette créatrice !<br /> J'adore ses boucles oiseaux !<br /> Tes créa ne sont pas en reste non plus !<br /> Très très belles tes bagues coquelicots !
L
elles sont trop zolies ces boucles d'oreilles ! je retiens le lien , mon anniversaire dans un mois ...ça tombe à pique pour ajouter cette belle boutique dans mes coups de coeurs ;-)
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité