Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
19 mai 2008

NOUVEAUTES DANS MA BOUTIQUE...

Je me diversifie un peu... J'aime les choses simples et légères... voilà pourquoi j'ai créé ce collier avec une breloque pleine d'amour et des perles en verre... "Love Much, Laugh Often"

Collier_Love_Much_Laugh_OftenP5190110

Collier_Love_Much_Laugh_OftenP5190111

Je l'adore...! Il file dans ma boutique... ça peut être un super cadeau de fête des mères, du coup les frais d'envoi sont offerts pour ce bijou unique!

Publicité
Commentaires
M
J'adore, ainsi que les bracelets plus hauts !
L
Trop joli !!!!!!!!!!! si j'étais riche je dévaliserai bien ta boutique!
J
Super sympas ce collier : )<br /> Simple mais très joli : )
S
Très joli et simple comme tu le dis.<br /> parfois pas besoin d'avoir des choses chargées pour apprécier!<br /> <br /> Bravo.
M
Il est vraiment trop joli!!! Comme tout ce qu'il y a dans ta boutique!!! C'est drôle que tu mettes des petits rubans partout! (tu comprendras pourquoi la semaine prochaine!!!)
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité