Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
25 avril 2008

Attention...Canalblogueurs/blogueuses mobilisons-nous!

Je viens de découvrir en pendant ma visite quotidienne de ce blog, que nos adresses de blog sont "utilisées" à des fins peu... recommandables.
En effet, en prenant exactement la même adresse de tous les blogs canalblog et en ne changeant qu'une lettre dans le mot "blog" on tombe sur un site interdit aux mineurs.... Bref, comme elle nous le conseille, j'ai fait réclamation auprès de canalblog et je vous invite à faire de même ici, histoire que canalblog fasse qqch....

Publicité
Commentaires
T
Ils savent vraiment plus quoi inventer je te jures je sais pas si tu as vu l'édit sur le site que t nous a recommandé en fait c'est du gros squattage. GRRRR! Ca m'énerve ça !!
C
J'ai bien fait de prendre over-blog moi ! en tout cas, l'histoire est déroutante quand même !!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité