Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
18 avril 2008

J'♥ ma boîte aux lettres!

En échange de la bannière et des cartes de visite pour sa boutique en ligne, Miss des Bois m'a drôlement gâtée!! Visez un peu le paquet rempli de surprises que j'ai reçu!

From_Miss_des_Bois

Des choses gourmandes, des choses pour me faire belle et des étoiles!! Parfait!! Absoulment pafait!

Merci mille fois Miss tu m'as trop gâtée et j'adore ça ^^

Publicité
Commentaires
T
coucou ca fais un momen que je regarde ton blog, jadooorrreeee!!! jt decouvert par charlotte car jfais parti des swap et je trouve ke ta un talent fou!! je suis fannnnn!!<br /> moi aussi jm les loisirs creatifs, mais llaaa c trooppp bo!!<br /> comment fai tu tout ca? jaimerais me lancer moi aussi<br /> est ce que tu vend des creation???<br /> bisous<br /> sophie
M
Vraiment ravie que ça te plaise!
T
en plus c'est en surfant sur ton blog que j'ai découvert son site et que je lui ai passé commande... comme quoi l'effet "boule de neige" n'est pas exagéré ;-))) !!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité