Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
17 avril 2008

Joyeux 24!!

Il est beau,
Il est fort,
Il est intelligent,
Et en plus il est drôle...


"Il" c'est mon chéri qui rêve que je parle de lui ici depuis un bail... Alors parce qu'aujourd'hui est un jour spécial, et que même si je n'aime pas mélanger la vie, la vraie et la vie, le blog, je tiens à lui offrir : je lui souhaite ici et maintenant un excellent anniversaire!!!!!

(Tu l'auras cherché!!! Et non tu n'auras pas de cookies!)

Publicité
Commentaires
T
Bon j'arrive après la bataille mais bon j'espère que Mr Cox aura eu ses cookies pour son anniversaire ;)
J
Joyeux annif Mr Cox!!! et ke mme cox soit gentille avec toi en ce jour de fête!
S
Tout pareil que tout le monde <br /> Happy birthday mister Cox...<br /> Bisous
Y
Je me dois de souligner que ce surnom de Mr Cox est un peu scabreux, non?<br /> <br /> Bon anniversaire quand meme.
C
Alors ça je suis sur le *** ! Mon amoureux aussi fête son anniversaire aujourd'hui (le 17 avril) ! Quelle coïncidence , sauf que pour lui c'est un joyeux 25 !<br /> Trop fort !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité