Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
28 mars 2008

QUELLE SURPRISE!! [suite]

... et oui... Cha a même rajouté des petites surprises....!

Etape 5: Les surprises en plus que c'est trop abusé tellement j'en avais déjà eu plein!

from_cha4

Mon bonbon préféré: UNE BOULE COCO TROP BONNE, des plaques de ciel étoilé et une broche trop belle reprérée secrètement sur son site et qui trône fièrement sur mon pull depuis que je l'ai reçue!!

Alors je n'aurai qu'une seule chose à dire: CHA, TU DECHIRES! Merci un milliard de fois... bientôt à ton tour :)

CLIQUE ICI CHARLOTTE ET METS DU SON!

Publicité
Commentaires
M
La broche est sublime!
E
Wow ! T'a été trop gâtée ! Ça inaugure bien la série nsp avec ta coupine en tout cas.<br /> <br /> votre échange me donne une idée pour le premier entre moi et la mienne. Trop sympa!
E
contente de voir que tu vas bien.<br /> ton mémoire avnace t-il comme tu veux?<br /> <br /> en tout cas ta NSP ta trop gatée, de superbes choses, elle est super douée.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Emilie
M
Ah c'est trop fort ces petits pépéres!!!!<br /> Contente que ton colis t'est fait plaisir!!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité