Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
15 mars 2008

J'♥ ma boîte aux lettres!

Pour me remercier de sa bannière, Miss des Bois m'a envoyée une de ces fameuses petites lettres bombées que l'on adore! Elle a été super rapide!!!

FromMiss_des_Bois___C_line

J'ai donc eu le bonheur de recevoir ce super sautoir que j'adore, je sens qu'il va devenir mon porte-bonheur (la preuve, rien qu'aujourd'hui il nous a apporté un grand ciel bleu!!), un magnifique cadre violet poité tout comme j'aime et un Kinder Country... Ah les Kinders et moi, une vraie histoire d'amour!

Le tout accompagné d'une adorable carte CoXiNeLLe!!

FromMiss_des_Bois___C_line1

Merci Mille fois Miss des Bois c'est adorable!!! :-D


********
Dépêchez-vous de vous inscrire au Swap qu'elle organise, on vous attend!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que ça te plaise! Et je suis fière d'apprendre que je sais faire des colliers magiques qui apporte le beau temps... Pourquoi ils ne marchent pas sur moi!!!
M
C'est clair que c'est adorable!!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité