Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
14 mars 2008

Swap "Le retour des beaux jours"

Bon ok... j'avais dit que je faisais une pause swap... Mais là je n'ai pas résisté, surtout que la date limite est pour après la fin de mon mémoire, j'aurai donc le temps de m'y consacrer à ce moment-là!

Je me suis donc inscrite au swap "Le retour des beaux jours" organisé par Miss des Bois.

Swap_le_retour_des_beaux_jours

Alors si vous aussi vous en avez marre de cette grisaille et que vous avez hâte de remettre vos jupes et robes fleuries... C'est par ici!!

Les modalités sont toutes inscrites sur le blog du swap... envoi des colis la semaine du 28 avril 2008 et le colis doit contenir:

- 2 "trucs" pour se faire belle faits-mains (bijou, habits, sac... des trucs de filles quoi!)
- 1 produit de beauté pour préparer l'arrivée des beaux jours (exfoliant, maquillage, parfum...)
- 1 surprise (fait-main ou acheté: creusez-vous la tête les gens!)
- 1 jolie carte

Et voilà!!

Publicité
Commentaires
C
amuses toi bien ma belle<br /> bissss, val.
M
Oui il va être trop bien ce swap! ;-)
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité