Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
8 mars 2008

J'ai reçu un colis!!!

Après moultes débats et rumeurs... Ca, c'était pour moi!!!! En effet la Demoiselle Bidouillon et moi avons fait un troc Macaron/P'tits Lus et Bannière/Surprise.
Et ce matin, le facteur sonne (heureusement que Monsieur CoX l'a entendu parce que moi...nada!) et me livre un paquet... non-attendu! "C'est de Claire?????"... et oui!!!

Je me précipite donc pour l'ouvrir...! Je découvre des paquets soigneusement emballés (j'adore tes papiers!!!) avec de superbes étiquettes (la classe, tu fais comment pour les imprimer sur du papier plastique?)!

From_Miss_Bidouillon

Alors j'ouvre chaque paquet... et je découvre donc :

From_Miss_Bidouillon1

Tout plein de choses!!!
Un collier très chocolaté dans lequel on a envie de croquer!, une paire de boucle d'oreille Ptits Lus, une bague Ptit Lu et un collier Ptit Lu, une petite boîte CoCCiNeLLe PyLoNeS (j'adoooore cette marque!!) qui me fait trop craquer et enfin... de la brume d'oreiller!! La Miss en avait parlé sur son blog et je trouvais ça génial mais nous n'avons pas la boutique en question ici....
Le tout avec une superbe carte CoCCiNeLLe pleine de couleurs qui a rejoint ma farnadole Arc-en-ciel!

Alors Miss Bidouillon... merci MeRCi MERCI mille fois!! Alors que certaines ne remplissent pas du tout leur part du contrat "troc bannière" Tu m'as bcp trop gâtée!! Aujourd'hui je sens que je vais être parée de la Famille Ptits Lus des oreilles aux doigts!!


Voilà un week-end qui commence bien... grasse matinée, soleil et surprises!! Si avec ça je ne suis pas motivée pour mon mémoire...!

Publicité
Commentaires
E
te voilà à nouveau bien gâtée mais c'est bien mérité car tes bannières sont magnifiques!!!
T
Ca doit être fatiguant à la longue pour trouver un titre avec le nombre de colis que tu reçois mdr.<br /> Finalement tu ne te serras pas enflammée pour rien puisque c'était bien pour toi même si ce n'était pas pour la bonne chose ;)
M
C'est tout mimi tout ça!!
A
Oh la la !!! Tu as été bien gâtée !
C
mais où allez vous chercher ces idées ??? et en plus vous faite çà comme des pros !!!<br /> bisoussss<br /> val
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité