Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
6 mars 2008

Swap des gourmandes sucrées... Je l'ai reçu! ***

Et voilà! Moi aussi j'ai reçu mon swap des gourmandes sucrées!! Et c'est Emmanuelle qui m'a gâtée!


Swap_des_gourmandes_sucr_es_from_Emma

J'ai donc reçu : un carnet de recettes recouvert d'une jolie pochette, un tablier (instrument indispensable dans ma cuisine!!) customisé avec des religieuses, une broche religieuse (désolée on voit très mal sur mes photos... je compte sur Emmanuelle pour avoir des photos de meilleures qualités!) accompagnée d'un collier gourmand religieuse et cookie le tout glissés dans une petite pochette, un pot de confiture maison Kiwi-Citron vert (j'ai hâte hâte hâte de goûter!! ça a l'air succulent!!) et deux Chupas ^^ :)
Merci Emma pour ces surprises!!!

******
C'est l'occasion pour moi de répondre à Charlotttee et pour vous dire que pour l'instant je mets les swaps en stand-by car il paraîtrait que j'ai un mémoire à écrire........ ;) Bref, je continue les PiFs, trocs bannières et commandes malgré tout (faut quand même savoir se faire plaisir!)!

Et merci aussi pour vos commentaires, surtout sur l'article du Swap des gourmandes que j'ai envoyé à Nossa... Ca fait plaisir alors Merci à toutes ;) !

Publicité
Commentaires
E
excellent j'imagine comment tu a du etre ravie, en tout cas c'est superbe bravo à celle qui t'a swappée<br /> <br /> bisous
E
En espérant que toutes ces gourmandises t'aideront à écrire ton mémoire ... et si tu es contente, je suis ravie!!!
L
miam miam!!!
C
Super ... c'est tellement guai de se voir gâtée !!! Je voulais juste en savoir un peu plus sur toi ... non pas te questionner sur ce que tu fais de ton libre ;-)))<br /> bisousss et bon courage pour le mémoire.<br /> Val
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité