Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
1 mars 2008

Un macaron à la Violette pour la Miss BiDouiLLoN

Elle ne s'y attendait pas... Et elle a reçu une petite "enveloppe avec une bosse" (comme elle dit!). Ce sont mes lettres préférées celles-là... contrairement aux enveloppes à fenêtre!

Et voilà ce qu'il y avait dans cette fameuse enveloppe...

Macarons___la_Violette_pour_Claire_Bidouillon
Un macaron à la violette!!
 (merci pour la photo Mamzelle!)

Elle a été surprise, ça a été parfait!! :) A bientôt pour une aventure de BN.... ;)

Publicité
Commentaires
A
Coucou Coxi. Voilà, je suis passée à la poste pour avoir des nouvelles du colis. Ils m'ont répondu qu'il avait bien été expédié. Il fallait s'en prendre à la poste française... je suis vraiment dégoûté !
E
j'imagine qu'elle a dut etre enchantée, j'adore c'est vraiment sympa<br /> <br /> bisous
C
la demoiselle bidouillon est ravie, pour deux raisons :<br /> -> le macaron à la violette<br /> -> que tu passes ton temps sur son blog ;-D<br /> <br /> tes cours n'étaient pas intéressants ?! c'est quoi comme cours pour que tu bosses aussi le samedi aprèm ?<br /> <br /> eh oui, la demoiselle bidouillon est extrêmement curieuse ! ;-D<br /> bisous
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité