Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
23 février 2008

Un jour pour... SE FAIRE BELLE

Je poursuis bien sûr l'ouverture de ma swap-boîte 7 jours pour se faire plaisir par Emy!

Samedi
Et aujourd'hui, grâce à Emy, je peux me faire belle en tout gourmandise! En effet, elle m'a vraiment très bien cerné car elle m'offre un gen douche... à la guimauve!!
Samedi1
C'est très drôle car moi j'ai offert, pour le même thème, un parfum à la Guimauve à ma swappée!

En tout cas encore mille mercis Emy!! Je me demande comment tu as fait pour me gâter aussi parfaitement! A se demander si on se connaitrait pas sans le savoir!! hi hi!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi! Je trouve que ça apporte de la bonne humeur dès le matin!! Je vais aller le tester de ce pas! ;)
M
hmmmm...j'adore les odeurs gourmandes pour le bain...ça en fait un moment de pur plaisir...
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité