Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
20 février 2008

Un jour pour... assouvir sa GouRMaNDiSe!

Je poursuis donc mon ouverture quotidienne des surprises que m'a envoyé Emy pour le Swap "7 jours pour se faire plaisir"...

Mercredi

Aujourd'hui mercredi c'était le péché de gourmandise qui était à l'honneur.... Alors en ouvrant je me demande ce qui peut bien se cacher sous une telle forme, qui pèse ce poids...

Mercredi1
(Emy, j'adooooore ce ruban adhésif!! Très original!! Où l'as-tu trouvé??)

Et là je découvre ce que j'aurais pas trouvé...

Mercredi2

Un sirop goût "Tarte TaTiN"!!!

J'adooooore! Je trouve ça très très original et c'est génial!! Emy tu t'es vraiment démenée dans ce swap!! Je teste cet après-midi pour le goûter!!

Merci Mille fois Miss Emy c'est tout simplement parfait!!

Oulala, vivement demain pour la suite!!

Publicité
Commentaires
A
Miam ! Ca doit être super bon ça !!!!!!
M
Trop fort de la tarte tatin liquide!!! on n'arrête pas le progrès!!!^^
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité