Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
14 février 2008

*Cérémonie des Awards* *You Make My Day...*

**Cérémonie des awards**

Une fois encore le buzz de bloggueuses est arrivé jusqu'ici! j'ai eu l'honneur d'être nominée chez ma NSPoulette et chez BeeBeeBo... Merci les filles ça me touche beaucoup, après tout juste un mois d'existence de ce blog!

A mon tour de nominer les 10 blogs qui "make my day everyday"... Les filles je vous décerne donc ma palme à moi...


You_make_my_day_award

  • Ma NSP, Cha, pour ces créas pleines de joie de vivre!
  • Cécile Bidouillage pour son talent plein de couleurs!
  • MissBean pour sa bonne humeur, son bon humour qui me donne le sourire tous les jours!
  • Fées Maison pour tous les trésors qu'elle arrive à dénicher, je suis à chaque fois épatée!!
  • Charlotte et son petit monde plein de douceur et de jolies choses...
  • Miss des Bois pour ses créas simples et originales!
  • Pomme d'amour petits pépins pour son blog à crOquer littéralement!
  • Clorofil pour ses idées farfelues et son talent indéniable en fimo!
  • Co pour le plaisir de se détendre en lisant son blog...
  • La Tartine gourmande pour son talent photographique époustouflante et ses recettes qui me font toujours saliver!!

Pffff mais ce n'est pas tout, j'ai encore pas mal de blogs qui font partie de mon tour quotidien...!! Trop de belles choses sur cette toile...

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite sur mon blog ! <br /> A mon tour de découvrir ton univers, très sympatique!<br /> A bientôt !<br /> Mimi Créations
C
merci! je suis flatée... le tien aussi est dans mon top 10!
C
Merci Coupine à pois !!!!
M
Ouh c'est trop gentil ça suis toute rouge! Merci
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité