Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
9 février 2008

Ma NSP est une *fée*

Vendredi, je rentre chez moi après une longue journée harassante et avant un week-end de folie 100% surprise (c'est-à-dire que là tout de suite maintenant à l'heure où cet article est publié je suis qq part en train de faire qqch et je n'ai aucune idée ni de où ni quoi!).

Et là que découvre-je? Une lettre un peu épaisse, avec de belles étoiles bleues... Je regarde l'expéditeur: "Tiens tiens ça serait pas Cha ma NSPoulette?" - "Yououhhhh!! Un paquet surprise!!!!!!"

Alors j'ouvre, fébrile, me souvenant de prendre des photos pour le suspense...

Colis_from_Cha

Et comme la qualité de la photo ne vous permet pas de le voir, (un jour j'arriverai à faire de belles photos bien nettes tout ça tout ça), sur la lettre et la carte, Cha me souhaite un TRES joyeux anniversaire... avec tout pile poil un mois de plus!! Trop adorable!!!!!!!

Et donc j'ouvre!! Et que découvre-je?

Colis_from_Cha1

Un porte-carte trop mignon et une superbe broche étoile (tout pile comme j'aime) bleue turquoise (tout pile comme j'aime aussi!)!!

MeRCi MiLLe FoiS Ma NSPouLeTTe!!!!

J'adoOoOoOore les surprises, et là je dois avouer que tu as fait très très fort!!
Merci, ça me touche beaucoup...

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est clair , Cha est une fée et je peux te dire que tu as une chance folle d'etre sa NSP^^ ( et moi d'etre sa coupine!!)
C
J'ai été drôlement gâtée... Comme quoi un anniversaire ça ne dure pas qu'un jour... moi ça aura été pendant un mois!!
A
Joyeux anniversaire...
C
rhooo j'aimerais bien de beau cadeau comme çà aussi moi !!!<br /> bisousss, val.
M
super mimi ta NSP! chanceuse!!! :) <br /> et bon annniversaire!!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité