16 janvier 2008

Testez vos connaissances...

    Dans la lignée "pourquoi pas essayer de faire un petit truc pour l'environnement?" (et dans le but secret et caché de réussir à vous faire vous bouger les fesses sur ce genre de sujet...)     Je vous présente...    Comme le nom l'indique le but est de repondre à un Quizz. Qui dit "Quizz" dit............. "Questions". Donc le principe est archi-simple: chaque jour, une question est posée, et on vous invite à y   répondre, tout simplement, sans vous... [Lire la suite]
Posté par CoXLiNeTTe à 16:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 janvier 2008

Encore un sac??

Bah oui mais quand j'ai une idée...Un petit sac de soirée...
Posté par CoXLiNeTTe à 11:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 janvier 2008

Swap Addicted

Je crois que je suis devenue addicted... C'est vrai, dès que j'en ai un de fini je n'ai qu'une envie retrouver un swap sympa pour gâter un nouvelle personne! Alors voilà, après le Swap à Pois, je viens de m'inscrire au Swap des gourmandes sucrées... Cliquez pour en savoir plus... (Petite bannière faite de mes petites mains... très gourmande!)
Posté par CoXLiNeTTe à 20:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 janvier 2008

Swappée à pois bien gâtée

Et le swap allant dans les deux sens, je peux enfin dévoiler les images de ce que j'ai concoté à ma swappée Karamelle pour le Swap à Pois... Alors ma photo... (pas ouf parce que qualité bof) Et sa photo qui est quand même vachement mieux!Apparemment ça lui a plu et j'en suis ravie! L'absence de machine à coudre m'a obligé à faire avec le système D mais bon...
Posté par CoXLiNeTTe à 19:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 janvier 2008

Petites réalisations pour cadeau-surprise

Un peu de couleurs pour un sac de tous les jours...Un autre pour sortir...On voit qu'il y a déjà de la progression!
Posté par CoXLiNeTTe à 16:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 janvier 2008

Swap à pois... Pourrie gâtée par Cécile Bidouillage!

J'ai participé avec bonheur à mon 2ème swap, le Swap à Pois. Mon petit colis arrivera aujourd'hui normalement chez ma swappée. Quant à moi j'ai été plus que pourrie gâtée par Cécile Bidouillage! Elle a su cerner mes goûts parfaitement et un talent incroyable c'est donc un euphémisme de dire que je suis hyper heureuse de tout ce que j'ai reçu!Voyez donc de quoi il s'agit: Alors j'ai reçu:~ Un sac réversible (4 en 1 - voir les photos ci-dessous) absolument trop mignon!~ Un parapluie assorti parfaitement à mes lunettes de vue... [Lire la suite]
Posté par CoXLiNeTTe à 12:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 janvier 2008

Pochette pour cadeau-surprise

Quand j'ai une idée, je mets tout en œuvre pour la réaliser, aussi compliquée et farfelue cela peut être... En voici un exemple... Bon ok ça ne paraît pas farfelu à tous mais pour un deuxième essai couture moi j'étais assez fière à ce moment-là!!
Posté par CoXLiNeTTe à 23:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Cake aux Carambars

Suite de l'inauguration du blog... Avec une recette qui a un succès fou à chaque fois... Simple et délicieux je vous présente...              °*°*°* CAKE REGRESSIF AUX CARAMBARS®°*°°*         Alors pour tous ceux qui trouvent ça bizarre... C'EST NORMAL, moi même au début j'étais très sceptique, n'aimant pas particulièrement les Carambars en plus... Mais ce gâteau est juste MERVEILLEUX ! Voici donc la recette étape par étape (bah oui c'est... [Lire la suite]
Posté par CoXLiNeTTe à 22:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Collection Eté Australien

Alors pour un blog de bidouilleuse-cuisnière autant commencer par une belle entrée en matière... Donc dans les jours à venir je promets des images d'anciennes créas et de bonnes recettes!!Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier sac réalisé en automne dernier:Simple et efficace!
Posté par CoXLiNeTTe à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Bon bah... C'est parti!

J'ai longtemps résisté mais la tentation devenant trop forte... Je me lance dans le blog. On verra bien ce que ça va donner. Je compte y mettre tout plein de bazars: mes bidouilles, mes découvertes, des trucs drôles et cie!Bon et sinon moi c'est CoXLiNeTTe une bidouilleuse anonyme parmi les autres!C'est parti !
Posté par CoXLiNeTTe à 20:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]