21 mai 2008

Pas peu fière...

... d'être sur la homepage de Dawanda aujourd'hui... je pense que c'est le pur hasard, mais ça fait plaisir à mon p'tit cœur!!Ok ça n'a duré que quelques minutes mais quand même!
Posté par CoXLiNeTTe à 12:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2008

A noter pour le 24 mai...

Quand deux talentueuses miss créatrices qui s'appellent Charlotte vous ouvrent les portes d'une vente privée... Made By Cha et Bijoux Doux tout spécialement à Lille le 24 mai à 14h30 !!Et c'est là qu'on regrette de pas être à Lille...!!
Posté par CoXLiNeTTe à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2008

Des rayures dans ma cuisine...

Depuis le temps que j'avais chassé les rayures dans ma maison, voici ma copie rendue à FéesMaison pour la série de mosaïques RaYuReS...Ma réserve de carambars pour le fameux cake aux carambars, fourchettes, spatules, code barre du lait, radiateur, encore des carambars (on s'en lasse pas), coquetier, assiettes, fouets, spaghettis, rideaux, piques-dent!
Posté par CoXLiNeTTe à 14:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mai 2008

Il y'a des choses qui font chaud au coeur....

En moins d'une semaine d'existence...Ma boutique a déjà attiré pas mal de personnes, alors... euh... merci merci d'être venu(e)s et d'avoir fait passer le mot... :)*Merci La fille de ton père pour me l'avoir montré ^^ *
Posté par CoXLiNeTTe à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mai 2008

Je déclare ouverte...

... La boutique CoXLiNeTTe !!Depuis le temps que certaines me demandaient où on pouvait trouver mes créations et que mes amis "de la vraie vie" me disent "non mais faut trop que tu les vendes tes bijoux!"... voilà, c'est fait! Bon elle sera fournie au fur et à mesure.Rendez-vous ici : http://coxlinette.dawanda.com !^_^ Et avant même que j'en parle officiellement voilà que j'ai déjà réalisé une vente... suis trop fière! Le seul petit hic avec DawanDa est que pour acheter il faut créer un compte sur la... [Lire la suite]
Posté par CoXLiNeTTe à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 avril 2008

Quinzaine du commerce équitable...

Pour ceux qui connaissent les lanceurs de canettes... voici une version "lanceurs de supermarché" très sympa... Pour faire ses courses autrement. Lanceurs de supermarché - Max Havelaar envoyé par Max_havelaar
Posté par CoXLiNeTTe à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 avril 2008

Attention...Canalblogueurs/blogueuses mobilisons-nous!

Je viens de découvrir en pendant ma visite quotidienne de ce blog, que nos adresses de blog sont "utilisées" à des fins peu... recommandables.En effet, en prenant exactement la même adresse de tous les blogs canalblog et en ne changeant qu'une lettre dans le mot "blog" on tombe sur un site interdit aux mineurs.... Bref, comme elle nous le conseille, j'ai fait réclamation auprès de canalblog et je vous invite à faire de même ici, histoire que canalblog fasse qqch....
Posté par CoXLiNeTTe à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 avril 2008

Quinzaine du commerce équitable...

Cette année, comme tous les ans depuis 8 ans, aura lieu la Quinzaine du commerce équitable, du 25 avril au 11 mai 2008. L'occasion de découvrir ce que cache le fameux logo vert et bleu... Mais aussi de découvrir les nombreux produits qui fleurissent dans nos rayons, des marques comme Alter Eco (je vous invite à découvrir leur site très bien fait, très complet et avec des côtés très ludiques!!) ou Ethiquable...Alter Eco notamment organise pas mal de choses (dont un goûter d'anniversaire pour ses 10 ans le 7 mai de 15h à 19h au Monoprix... [Lire la suite]
Posté par CoXLiNeTTe à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2008

J'adore!! {5}

Les aventures de Maurice continuent... Il semblerait qu'il ait "dépassé les bornes des limites"! Ca c'est, moche Maurice... Maurice et les viennois, le retour....envoyé par pacalou34
Posté par CoXLiNeTTe à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2008

Côté pratique...

Vous pouvez maintenant vous abonner à la newsletter de mon blog... Enfin c'est juste pratique pour recevoir un mail dès que je mets un nouvel article en ligne... pour tous ceux qui n'ont pas les flux RSS!! Voilà...
Posté par CoXLiNeTTe à 13:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]