07 janvier 2009

Today is...

... My birthday! And I get very very excited about my birthday!! 25 ans à fêter sous le soleil australien, avec 10h d'avance par rapport à la France... C'est pas banal mon anniversaire en été alors je compte bien en profiter!!
Posté par CoXLiNeTTe à 22:48 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

26 décembre 2008

Pfiou enfin des nouvelles!

Hello à toutes!Merci à toutes pour vos petits messages, ça fait bien chonocoeur! Je vous donne enfin des nouvelles de l'Australie... Nous sommes donc bien arrivés, le 7 décembre, accueillis par le soleil et la plage... Dure la vie, hein?Bref, voili voilou, M. CoX lui a commencé à travailler tandis que moi j'ai fait ma Desperate Housewives option femme d'affaire avec ma boutique à gérer, j'ai commencé à chercher du travail mais entre les fêtes de Noël et l'été c'est pas franchement la période idéale...Bon et bien en parlant de Noël,... [Lire la suite]
Posté par CoXLiNeTTe à 00:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 décembre 2008

Il est 21h15 ici et je suis là :

Edit : ze m'étais trompée d'un jour... Coucou de HongKong où nous faisons une escale de qq minutes...
Posté par CoXLiNeTTe à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 décembre 2008

Bon et bien finalement....

... je pars demain avec M. CoX pour Sydney... Ne sachant pas ce que j'aurais comme accès internet j'ai mis mes boutiques en pause et je vais programmer qq messages en attendant de revenir sur la blogosphère!! Il ya bcp de travail que je ne vous ai pas montré!!A tout bientôt... :)
Posté par CoXLiNeTTe à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2008

Leur beau sapin...

Pourquoi?Parce que l'initiative est géniale, parce que je me régale tous les jours de BDs rigolotes sur le thème de Noël, parce que moi aussi comme ELLE je veux pouvoir faire plus... Parce qu'on peut l'aider :) Allez-y et régalez-vous!
Posté par CoXLiNeTTe à 23:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2008

ZE Grande Niouvelle!!!

Posté par CoXLiNeTTe à 12:23 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

31 octobre 2008

Il y a un an...

... Je fêtais ça aux USA et c'était cool!!!!Halloween est vraiment qqch de gros là-bas, normal c'est un peu de chez eux que ça vient...Regardez un peu les décos!!Dans un magasin (Trader Joe) : En se baladant dans un parc : Et une maison vraiment bien décorée!!Amusez-vous bien :)
Posté par CoXLiNeTTe à 14:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 octobre 2008

C'est cool!

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :1. J'ai fait ma première vente sur ETSY : MEGA HOURRA!!!!2. On parle de moi ICI...Et ça c'est cool...
Posté par CoXLiNeTTe à 10:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2008

GRANDE NiOUVELLE!!

Face au succès de ma boutique sur DaWanda (non non pas modeste la CoX!) et à la demande de quelques habitants de cette province lointaine que sont les Etats-Unis, j'ai décidé de lancer ma boutique sur Etsy, l'équivalent de DaWanda mais en dollars (en gros...).http://coxlinette.etsy.comPour l'instant on y retrouve des exclusivités (non présentes sur ma boutique DaWanda) mais aussi des petits bijoux drôles et pétillants! Si jamais vous êtes intéressés par des produits et que vous ne les voyez pas sur mes boutiques, laissez-moi un... [Lire la suite]
Posté par CoXLiNeTTe à 20:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 octobre 2008

Bloglines, Flux RSS... Non ne fuyez pas, ce post ne sera pas si c****t qu'il en a l'air...

... quoi que?En fait voilà, je suis peut-être débrouillarde sur pas mal de trucs sur internet ou l'ordi mais alors tout ce qui est flux RSS est pour moi du pur chinois...Bref, M. CoX a eu pitié de moi en me voyant cliquer un à un sur tous les liens vers vos blogs à droite...  Et ce tous les jours... Bah oui, histoire ce que vous racontez de beau... Il m'a donc d'abord dit avec suffisance "Quoi?! Tu utilises pas les flux RSS?"... *SiLeNCe*... Moi (avec un air coupable) : "Euh non... c'est quoi?".Et bien après... [Lire la suite]
Posté par CoXLiNeTTe à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]