Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
7 novembre 2009

... fin de la présentation de ma toute dernière collection!

Vous me connaissez, il ne pouvait y avoir de bagues ni de boucles d'oreille sans collier et tour de cou assorti... Maintenant il n'y a plus qu'à choisir pour finaliser sa parure unique et colorée!

Paris___Collier__5_

Paris___Collier__8_

Paris___Collier__18_

Paris___Collier__14_

Je les trouve très délicats!

Publicité
Commentaires
A
je n'étais pas passée depuis mon accouchement, et je découvre plein de jolies choses !!<br /> Bravo à toi et à bientôt !
M
As-tu reçu ma petite enveloppe? Je ne sais pas combien de temps ça met un envoi France-Australie mais ça fait quand même 2 semaines que je l'ai postée.
C
Haha trop mimi Corentine!!!
C
une mini photo avec mes jolies boucles!!<br /> http://storage.canalblog.com/46/61/302710/46115923.jpg
S
Très délicate cette collection et cela te permet de ne pas perdre tes racines...<br /> Bon je vois que te nouvelle vie Australienne semble bien se passer et que tu as trouvé tes marques...<br /> Tu m'avais il y quelques temps déjà réalisé un bracelet, des boucles d'oreilles et une bague coquelicot rouge... avant ton départ je t'avais demandé si tu avais la possibilité de me compléter la parure avec un tour de cou? as tu un peu de temps pour le faire? si oui que te faut il comme dimension....<br /> Merci d'avance.
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité