Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
1 novembre 2009

Suite de la présentation de la nouvelle collection

Pour assortir les bagues de la nouvelle collection **Metro of Paris**, voici les boucles d'oreille clous toutes mimis. Chacune représente une ligne de métro différente avec les deux stations terminus ;)

Paris___BO____ligne_4__4_

Paris___BO__Ligne_1___5_

Paris___BO__Ligne_6__5_

Paris___BO___ligne_5__4_

Les photos ne leur font pas justice du tout. Elles sont toutes mimis, bien bombées et délicates... Et tout fait par mes mimines de A à Z! J'suis pas peu fière ;)

A retrouver dans ma boutique, comme d'hab!!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes! Les couleurs sont très sympas et l'argenté et le transparent leur donne un côté très léger! Merci pour ta proposition, je vais patienter encore un peu et si je commence à m'arracher les cheveux je te contacterai! :-)
M
Tu m'en envoies quand?
M
tu as de quoi être fière ! :-D
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité