Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
17 octobre 2009

Appel à vos petits doigts de fée

Voilà maintenant 10 mois que je cuisine sans tablier... Et là, je dis StOp! Ça ne peut plus durer, vous en conviendrez!!

Je cherche désespérément un tablier rigolo, ou pratique, ou simple... vous ne me croirez peut-être pas mais je n'ai RIEN trouvé dans ce pays!

Je me serais bien armée de ma super MAC pour pallier à ce manque d'originalité/praticité/tablier-eté, mais malheureusement la dite MAC est restée en France pour le moment (oui oui je sais, c'est terrible! Je ne sais moi même pas comment je fais pour survivre sans... Toutes ces réalisations et envies inassouvies... m'enfin passons!).

Voilà donc où je veux en venir. Parmi vous, lectrices assidues ou de passage par hasard sur ce blog, se trouve sûrement une couturière de talent, bourrée d'humour et de praticité et, qui plus est, aime mes créations. Et bien c'est là que tout se joue : je propose un TrOc. Oui un échange de bons procédés, quoi. Ma couturière talentueuse bourrée d'humour choisit sur mon blog qqch qui lui fait envie, ou encore mieux me passe une petite commande particulière. Et de son côté elle réalise le tablier de mes rêves*...

Alors, z'en dites quoi? Si jamais vous n'êtes malheureusement pas vous-mêmes une couturière de talent je vous laisse bien évidemment passer le mot autour de vous. Il faut que je trouve vite une solution à cette absence CRUCIALE de tablier dans ma cuisine...

* Pratique, pratique, pratique! En un mot le tablier de mes rêves est rigolo et de bon goût, de couleur dominante noire (ou pas, en fait), il a des poches, il est biiiien enveloppant (oui ça par contre c'est important!), et même que pour l'attacher autour de la taille il faut faire deux fois le tour! Ca, oui, tout ça décrit THE tablier de la mort qui tue!

Publicité
Commentaires
A
Ah bah oui, en effet, c'est ta fête aujourd'hui! Good fête donc! D'ailleurs, j'ai eu plein de compliments sur mon nouveau collier aujourd'hui au travail... :-)
M
Et dis donc il me semble ne pas me tromper: BONNE FETE! Plein de bises françaises bien fraîches!
L
je vois que tu as déjà une "amateuse"... de toute façon ma MAC est en panne... la prochaine fois... biz
M
ça m'aurais vraiment bien plu mais bon à part mes petites coutures de bijoux chuis pas douée du tout dans ce domaine...
L
yeahhhhhh ça me dis bien ;)
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité